MA PROPOSITION

Mon projet étant de dédier mon écriture au Territoire de la Charente-Maritime, j’ai réalisé que les initiales de mon prénom et de mon nom étaient exactement les mêmes que celles de la Charente-Maritime.

CM, comme Claire Merlin,

CM, comme la Charente-Maritime,

CM, comme Claire aiMe…

Ainsi ai-je créé le logo CMCM, comme Claire aiMe la Charente-Maritime.

Ce logo exprime également la dualité géographique de la Charente-Maritime.

Ainsi, les deux premières lettres CM dessinent un paysage de Terre, du fait de ses lignes rectilignes. Elles englobent deux autres lettres CM, courbées telles les vagues de la Mer.

De ce logo j’ai déroulé en toute logique mon projet : mettre mon écriture au service de la Charente-Maritime et des gens d’ici, dont je fais partie.

Je me suis spécialisée dans le Marketing Poétique, qui est ma marque de fabrique, soit une façon ludique et innovante de plébisciter les gens d’ici et de promouvoir notre territoire.

Effectivement, j’ai à cœur de faire davantage connaître les acteurs locaux, sur tous les champs d’action, soit économique, artistique, social…

Chaque rencontre me donne l’opportunité de réaliser des reportages photo-poétiques promotionnels à propos de ses acteurs.

L’espace de mes possibles couvre toute la Charente-Maritime, un formidable terrain de jeux pour raconter, faire découvrir, apporter ma modeste contribution à la reconnaissance et au développement de toutes celles et ceux qui se battent pour créer leur activité, partager leurs passions, et développer ainsi les savoir-faire de notre territoire.

La propriété intellectuelle de ma marque ClaireM17 et ma signature sont déposées et protégées.